Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives paysagistes
28 novembre 2005

Accrochage de l'exposition

Rendez-vous était donné ce matin, 9h, pour accrocher nos panneaux de diplômes pour la fameuse exposition tant de fois repoussée et menacée d'abandon... et donc j'arrive à 9h15...personne. Seulement les personnes de ménage en train de nettoyer, et remercions les, parce que ce n'est pas toujours très moralisant de passer derrière une bande d'apprentis paysagistes après un atelier de maquette!

9h20: Muriel, notre charmante coordinatrice de 4° année débarque les bras chargés de rouleaux de panneaux!! ça va pouvoir commencer. Je vais en chercher d'autres à la repro, la machine tourne, quelqu'uns sont prets, d'autres vont suivre. Dans le lot, pas les miens...et je ne les verrais pas de la journée,  malgré mon intervention pour faire passer mon cd en haut de la pile, puisqu'à 14h la machine tombe en rade.
Normal, quand on en a besoin...mais pourquoi tirer les panneaux le jour même de l'exposition me direz-vous?
Pour la bonne raison qu'une seule personne est habilitée à se servir de la dite machine...et que cette malheureuse personne, objet donc de toutes les rotomontades en cas de crise mécanique, était en arrêt maladie jusqu'à la semaine précédente.

Au final, pas mal d'élèves de la promo son venus aider à afficher, c'était bien sympa de se retrouver, de discuter...mais des autres promotions, pas grand monde. Il faudrait plutôt faire ça au moment des portes ouvertes.
Le jury n'étant pas au complet, la sélection des diplômes pour une publication aux Carnets du Paysage n'a pas eu lieu, ce qui n'a pas empéché les petits discours de circonstance, et le buffet non plus, et plutôt deux fois qu'une!

L'exposition restera donc sur place toute la semaine!!!!! ça c'est une bonne nouvelle, ça nous aurait un peu désolés de décrocher aussitôt les gens partis. DONC VENEZ VOIR NOS TRAVAUX!!!!! c'est dans le bâtiment des Suisses, tout tout au fond du potager du Roi à Versailles.

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien reçu ton mail. Je pensais que l'adresse de mon blog serait visible avec mon commentaire.<br /> Donc, voici mon blog sur http://monpaysage.canalblog.com<br /> <br /> Tu aurais pu me trouver quand même, dans le moteur de recherche de la page d'accueil de canalblog (c'est comme ça que je t'ai trouvée), en tapant PaysageMan (bien sûr !), ou encore Paysagiste et Paysage (entre autres !). J'ai d'ailleurs trouvé d'autres blogs que je vais contacter bientôt.<br /> Sur mon blog, la partie qui concerne notre domaine professionnel se trouve dans la catégorie Mes Leçons de Paysage, mon CV est dans le deuxième album photo et sur ma page d'accueil, mais tu peux tout visiter, c'est mon expo permanente, et ça ne fait que commencer !<br /> Content que l'expo de ton travail se soit bien déroulée... ET DEPECHE TOI DE TROUVER DU BOULOT !!!!<br /> Olivier / PaysageMan.
Répondre
Publicité
Publicité