Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives paysagistes
28 septembre 2005

Paysagiste DPLG!!!!!

Aujourd'hui était le jour de ma soutenance de diplôme!! je suis donc maintenant officiellement architecte-paysagiste!!!

J'ai eu du mal à terminer, j'y étais encore ce matin à bosser la présentation avant que le jury n'arrive! Merci à mes amies qui m'ont prêté leurs mains pour terminer les documents!!

Pour couronner le tout, j'ai même eu droit à la mention honorable.

Voilà, dans quelques temps vous pourrez voir des images en ligne de ma présentation. Je vous rapelle sinon les dates de l'exposition de tous les travaux d'étudiants diplômés: à partir du 12 octobre à Versailles jusqu'au 18 octobre, dans les serres de l'école, au potager du roi.

Publicité
Commentaires
P
Sur mon blog, je suis un peu cassant avec les architectes-paysagistes. J'ai été très déçu par mes précédents patron, c'est pour ça...<br /> Mais j'espère que les jeunes diplômé(e)s feront mieux !<br /> <br /> Pour nuancer mon article qui "agresse" les DPLG, j'aimerais bien mettre un lien vers ton blog, pour que les gens puissent se faire leur propre idée, si tu es d'accord... <br /> <br /> En tout cas bravo pour le diplôme. As-tu commencé à travailler ?
Répondre
N
Ou sont les esquisses du projet et l'analyse terrain? On attend les slides avec impa-science !<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> netgui.
Répondre
B
Hé maintenant, au boulot ;o)
Répondre
M
Félicitations !<br /> un travail bien récompensé, et comme le dit très justement M. Netgui, j'espère que tu trouveras rapidement du travail.<br /> <br /> En attendant les photos sur le site... !
Répondre
N
Bravo mademoiselle ! J'espère que vous trouverez rapidement du travail interessant et dynamique.
Répondre
Publicité
Publicité