Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives paysagistes
22 mai 2006

Jouer au jardin!

C'est le thème du festival des jardins de Chaumont-sur-Loire cette année, festival dont je suis une inconditionnelle depuis ma toute première visite en 1996, cette visite qui a donné à ma vie le tournant du paysage justement.

Je vous invite à revenir dans quelques jours pour découvrir mes photos de cette belle journée entre amis (venus exprès de Bretagne), malgré tout ce que la météo avait pu nous prévoir de mauvais.
Il vrai que nous sommes partis sous un déluge d'Orléans, mais chemin faisant, le ciel a pris bonne tournure pour nous permettre de garder les manteaux sur le bras.

Mais ce que je préfère dans ce festival depuis quelques années, c'est le palais de glaces!! on y découvre des saveurs inattendues, en phase généralement avec le thème du festival. De bonnes glaces artisanales servies avec le sourire...je suis une gourmande avant tout!

Bientôt à nouveau les photos!

A très bientôt donc, j'aime susciter la curiosité de mon public!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité