Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives paysagistes
10 février 2006

Bientôt déjà 2 mois...

J'ai enfin terminé le dossier de parc sur lequel je travaillais depuis près de 3 semaines! J'ai attaqué le second, et en une matinée j'ai réussi à faire ce qui m'avait pris une semaine entière auparavant! Je rode mon "protocole" comme dirait mon paternel...;)
Cela devrait donc aller plus vite pour les 2 autres parcs que j'ai visités, et j'aimerais bien les finir en même temps que ce premier contrat. Ensuite je devrais pouvoir programmer assez vite d'autres visites et enchaîner beaucoup plus  rapidemment. Sinon c'est vrai qu'on pourrait passer une thèse sur chaque, mais ce n'est pas ce que l'on nous demande.

Au passage j'en profite pour faire de la pub à ma tante Catherine, qui vient d'ouvrir un blog au nom de son association, Amis des Cinq Continents.
Vous la trouverez sur http://amis5continents.canalblog.com/, où elle propose de jolies cartes postales éditées à partir de dessins d'enfants, récoltés au cours de ses voyages humanitaires en Europe de l'Est, au Kosovo, au Pérou...
Dernièrement, elle est allée au Sri Lanka, équiper un orphelinat d'une bibliothèque et de matériel scolaire, avec quelques 1000 euros qu'elle avait réussi à récolter en vendant ces cartes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité