Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perspectives paysagistes
18 juillet 2005

intermitante du message

Je ne suis pas une blogueuse modèle, ni une étudiante modèle...quand une dizaine de mes camarades auront leur diplôme en poche d'ici la fin du mois, je me traîne avec (avec une trentaine d'autres...) jusqu'à septembre.

Et encore, j'ai la motivation tellement bas, que j'y crois pas vraiment...dur dur. Voilà quelques documents de travail, pour les yeux. esquisse globale    tic    tac    toc

Le texte, ça serait trop long!!! j'aurai le temps de développer quand j'aurai tout fini et rendu!!! Vous aurez même le droit à ma soutenance en ligne. Merci de patienter!

Publicité
Commentaires
N
Bon courage...<br /> <br /> "Dubito ergo sum" ie je doute donc je suis...<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
on ne compte pas ;o)<br /> <br /> Bon courage pour cet été: je sais ce que c'est.
Répondre
Publicité
Publicité